Bonjour...

10/01/2013 22:51

C'est avec joie que je vous invite sur mon nouveau site !!!

Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, voici en quelques mots qui je suis... Depuis plus de 20 ans, je consacre ma voix et toute mon âme à la chanson française. En concert sur toute la France et en Belgique, je suis fidèle aux plus belles chansons que G. Brassens et J. Brel nous ont laissé. Les différentes représentations scéniques me permettent d'interpréter d'autres auteurs-compositeurs français des années 1960 à aujourd'hui.

Je me consacre aussi à la composition. Depuis 2002, en autoproduction, un premier album "Hommes de passage" a vu le jour. Puis un deuxième album "Entre Nous" en 2005. Depuis 2012, je travaille sur des compositions qui seront sur un prochain album qui devrait être enregistré à Anvers en Belgique.

 Sur ce site, vous y trouverez des actualités, des photos, des vidéos, des liens et vous pourrez laisser des messages sur le blog.

Je vous souhaite un agréable moment.

Michel,